Comment profiter de l’intégration sociale et de la formation avec la nouvelle loi
Par: Antonio Villena
La nouvelle réglementation en matière d’immigration offre différents avantages pour l’intégration sociale ou la formation en Espagne et nous vous expliquerons ci-dessous comment en profiter.
Grâce aux nouvelles réglementations en matière d’immigration récemment approuvées, il n’a jamais été aussi facile d’accéder à la régularisation en Espagne qu’aujourd’hui.
1. Intégration sociale
Avec cette nouvelle loi, les entreprises ou les travailleurs indépendants en Espagne ne sont plus tenus à offrir des contrats de travail pour intégration, dans lequel ils ont une solvabilité économique, ni que ledit contrat soit d’une durée minimale d’un an ou indéterminée. Il peut désormais être temporaire. On peut même demander que le contrat ne soit que de 20 heures par semaine au cas où vous auriez des enfants mineurs ou des personnes âgées à votre charge.
2. Intégration par la formation
Concernant l’intégration par la formation, il est permis de répéter le cours de formation au cas où vous ne l’auriez pas réussi, ledit cours peut durer 200 heures bien que toujours en présentiel et vous pouvez également faire des stages en entreprise. Ceci est très intéressant puisque que vous peut obtenir une compensation financière sous forme d’aide au transport ou de bourse.
Nous vous rappelons que depuis notre bureau nous pouvons traiter tout type d’intégration au niveau national si vous en avez besoin.
Conclusion
Nous espérons que ces informations vous ont été utiles et vous informons que nous sommes à votre disposition pour vous aider ou vous conseiller dans tout ce dont vous avez besoin.
Si vous souhaitez être informé de ces sujets nous vous invitons à visiter nos réseaux sociaux et notre chaîne YouTube. Vous pouvez également remplir le formulaire disponible sur notre site Web pour recevoir des newsletters avec les dernières nouvelles et les informations les plus récentes.