Canada cherche des travailleurs étrangers dès 2013
Par: Antonio Villena
Canada cherche des travailleurs étrangers, au moins 160.000 travailleurs étrangers pour le secteur de la construction de 2013 à 2020, comme ont annoncé différents responsables de la politique et de l’entreprenariat canadien. Le ministre de la Citoyenneté et d’Immigration du Canada, Jason Kenney, a annoncé qu’à partir du 2 janvier suivant il(elle) ouvrira les portes à 3.000 travailleurs étrangers qualifiés comme électriciens(électriciennes) ou des soudeurs, en manière d’une preuve pendant la première année, bien que l’homme politique ait assuré que le nombre croîtra dans eux suivant des années.
Canada cherche des travailleurs étrangers et a fait cette annonce près de la reconnaissance de l’incapacité de générer plus de 320.000 travailleurs de la construction qui aura besoin dans les huit années suivantes. Michael Atkinson, président de l’Association Canadienne de la Construction, a affirmé que le pays seul sera capable de générer comme beaucoup la moitié de ce chiffre.
Le ministre Kenney a expliqué que le Canada a baissé le niveau nécessaire deconocimiento de l’Anglais(l’anglais) ou de Français(français), les deux langues officielles, pour faciliter(fournir) l’arrivée de travailleurs d’autres nations : « Je Souligne que ce sera un niveau basique de langues parce que beaucoup de travailleurs étrangers n’ont pas d’éducation secondaire, ils(elles) n’ont pas eu l’opportunité de perfectionner le niveau de son Anglais(anglais) ou de Français(français) par ce qu’ils ne seraient pas préparés normalement au programme de travailleurs qualifiés », il(elle) a dit.
Tu peux trouver les conditions requises ici :
http://openparliament.ca/committees/human-resources/41-1/39/michael-atkinson-1/only/