Nomade digital regroupement familial
Par: Antonio Villena
La résidence de nomade digital facilite le regroupement familial, tel que l’épouse et les enfants, de manière plus simple que d’autres types de résidences.
1. Avantages du regroupement familial
Si un titulaire d’une résidence nomade digital souhaite regrouper ou obtenir une autorisation de séjour pour son épouse et ses enfants, il peut le faire quand il le souhaite.
C’est un grand avantage de ce type de résidence, car il permet ces regroupements en évitant les inconvénients d’autres types de résidences, tels que devoir attendre un an ou demander un rapport de logement, etc.
2. Comment le demander selon le visa Schengen
Par conséquent, il peut être demandé à tout moment si la famille possède un visa Schengen de n’importe quel pays. Il est préférable de faire le regroupement depuis l’Espagne.
Dans le cas où il n’y aurait pas de visa Schengen, il est préférable de procéder au regroupement via le consulat correspondant, bien qu’il soit généralement plus rapide de le faire depuis l’Espagne. Il n’y a cependant pas de limite de temps, donc à partir du moment où vous avez la résidence de nomade digital, vous pourrez obtenir l’autorisation de séjour pour l’épouse et les enfants.
Conclusion
Si vous souhaitez garantir à 100% le succès de ce type de demande de visa de nomade digital, contactez-nous et nous vous aiderons dans votre propre langue avec des professionnels ayant de nombreuses années d’expérience.
Si vous souhaitez être informés sur ces sujets, nous vous invitons à visiter nos réseaux sociaux et notre chaîne YouTube, ou vous pouvez remplir le formulaire que nous avons sur notre site Web pour recevoir des bulletins d’information avec les dernières nouvelles et les informations les plus récentes.