Quelle papiers Faut-il pour obtenir la résidence d’Espagne?
Par: Antonio Villena
Cette question est très commune entre les gens et elle se pose plusieurs fois: Quelle papiers Faut-il pour obtenir la résidence d’Espagne ?
C’est comme si le docteur arrivait et lui dire, docteur, donnez-moi une pilule pour me guérir et que le docteur lui demande ce qu’il a, ce qui lui arrive et qu’il lui explique. Ou comme aller voir un avocat et lui dire donner moi une solution pour mon affaire et l’avocat va lui questionne on disant « c’est quoi votre affaire ».
C’est exactement pareil, ce n’est pas une procédure mathématique, dépend de la documentation à présenter, de celle des circonstances de la personne, circonstances de la famille et de nombreux détails à étudier.
Le fonctionnaire quand il traite un dossier et il laisse les autres accoter non ce n’est pas le cas chez nous. Nous analysons beaucoup de choses subjectives. Alors chaque personne, chaque circonstance, est différente.
Ce que nous faisons dans ce bureau, c’est aussi, modifier dans la légalité, les circonstances de la personne ou de la famille, économique ou autre, avant de présenter les documents.
Lorsque notre client présente la documentation, il la présente avec 100% de chances ou de probabilité qu’elle soit approuvée et nous ne laissons aucune faille où elle peut être refusée.
Donc, la question de quels papiers dois-je présenter? C’est une question, je suis désolé de le dire de cette façon, absurde et de ceux qui n’ont pas une connaissance claire de ce qu’est le monde, ou la partie administrative des procédures.
Dans ce bureau, bien sûr, nous conseillons sur tous les aspects tant sur la documentation à modifier ou à monter ce qu’il faut ajouter, comme celle à ne pas présenter, alors nous avons 100% de chances que la documentation soit approuvée.
De ce bureau, nous sommes là pour vous aider.