Procéder le renouvellement du titre de séjour espagnol
Par: Antonio Villena
Procéder le renouvellement du titre de séjour espagnol
Je m’appelle Antonio Villena, je suis le responsable et le directeur de l’équipe espagnol professionnel (RESIDENCE-PERMIT.org), notre spécialité se constitue dans l´obtention du titre de séjour en Espagne specialement pour les clients dorigine des pays arabes.
C’est inutile d’obtenir le Titre de Séjour en Espagne si on n’arrive pas à renouveler le Titre de Séjour Espagnol, jusqu’ à l’obtention de la Résidence permanente.
Le fondement basique d’accorder le Titre de Séjour dans n’importe quel pays, réellement c’est pour résider dans le pays qui l’accorde.
L’Espagne accorde le premier Titre de Séjour (tant que lucrative aussi bien que non-lucrative) pour une année, c’est possible le renouvellement de Titre de Séjour Espagnol au bout de dix mois.
Le deuxième Titre de Séjour, s’accorde pour deux ans, ainsi que la troisième, à partir de ce moment si les périodes de Séjour ont bien été accomplis suite a ça s’accorde une Résidence Permanente laquelle déjà est un droit acquis qui ne se perd pas.
Les périodes minimaux de Séjour sont établies, et le séjour minimum dans le pays est requis, de six mois chaque année et pour obtenir la Résidence Permanente faut pas quitter le pays plus de dix mois pendant les derniers cinq ans.
Cependant existe des exceptions à cette règlementation, comme par exemple les grands investisseurs (l’achat du logement pour plus de 500.000 €, l’achat de dette publique Espagnole, Etc…) et d’autres types des exceptions qui surviennent sans procéder à des investissements importants.
L’engagement envers nos clients c’est de leurs obtenir le renouvellement du Titre de Séjour Espagnol jusqu’ a l’obtention de la Résidence Permanente pour eux et ses familles en Espagne et territoire Schengen.
Entretien avec un ancien client, qui a obtenu sa résidence il y a dix ans et qui a réalisé avec nous la rénovation de la résidence espagnole.