Vous pouvez obtenir des contrats de travail en Espagne depuis votre pays d’origine
Par: Antonio Villena
La nouvelle loi vous permet de conclure des contrats de travail en Espagne depuis votre pays d’origine.
Une nouvelle réglementation en matière d’immigration vous permet de signer des contrats de travail en Espagne même si vous êtes dans votre pays d’origine.
1. Nouvelle réglementation sur l’immigration
Depuis l’approbation récente de la nouvelle réglementation sur l’immigration, les entreprises espagnoles peuvent exécuter des contrats dans le pays d’origine pour les personnes non européennes.
Cette modification de la réglementation est due, avant tout, au fait que plus de la moitié des entreprises espagnoles ne peuvent pas trouver de personnel pour différents postes, tant pour le personnel qualifié que pour le personnel non qualifié, car il y a un manque de personnes ayant une formation universitaire jusqu’au postes de serveurs ou porteurs.
2. Notre banque d’emplois
Sur notre site Web, nous avons créé une banque d’emplois où on peut créer un profil professionnel et ajouter son CV afin que les entreprises espagnoles puissent localiser les personnes qui recherchent un emploi et leur proposer un contrat.
Ce contrat peut déjà être proposé même en étant dehors de l’Espagne, c’est-à-dire dans le pays d’origine afin que, par l’intermédiaire du consulat, on puisse venir travailler en Espagne.
Nous espérons que ces informations vous ont été utiles et nous sommes à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir.
Si vous souhaitez être informé de ces sujets nous vous invitons à visiter nos réseaux sociaux et notre chaîne YouTube. Vous pouvez également remplir le formulaire disponible sur notre site Web pour recevoir des newsletters avec les dernières nouvelles et les informations les plus récentes.