Résidence communautaire permanente en Espagne, pour un Marocain
Par: Antonio Villena
Antonio: Bonjour, je m’appelle Antonio Villena, je suis le président d’une équipe de professionnels espagnols spécialisés dans la résidence en Espagne. Aujourd’hui nous avons avec nous Firky, un vieil ami et un client qui a obtenu la résidence permanente en Espagne après avoir obtenu une première résidence pendant cinq ans par le biais du mariage (marié à une française) en tant que résidence communautaire. Dès maintenant, la résidence que vous avez est une résidence permanente, qui ne sera jamais perdue, elle ne dépend plus des moyens économiques, ni du lien du mariage et elle est faite après le premier renouvellement de 5 ans (la première résidence communautaire est de cinq ans) Pendant toutes ces années, il nous a également recommandé à d’autres clients, aujourd’hui nous ne le considérons pas comme un client, mais comme un ami. Vous allez nous parler de votre expérience avec nos services.
Fikry: La vérité est que lorsque j’ai commencé à contacter M. Antonio, je pensais qu’il était comme n’importe quel avocat, mais après avoir fait appel à lui, j’ai trouvé une personne expérimentée qui m’a beaucoup aidé, qui nous a traité de manière très manière amicale et a fait preuve d’empathie et de professionnalisme. En plus, son immense expérience du droit espagnol et des procédures de résidence lui permettent de résoudre n’importe quel problème ou obstacle. Avec lui, il y a toujours un moyen ou une solution légale conforme aux lois et au règlement espagnol. Donc je lui fais confiance, je l’ai recommandé à tous mes amis et connaissances qui ont besoin de ses services.
Antonio: Eh bien, merci beaucoup pour nous avoir accordé votre temps. « Tu as mérité le café que je t’ai promis Hahahhahah »