Comment obtenir la résidence en Espagne sans moyens financiers sans moyens financiers.
Pour obtenir la résidence en Espagne, nous devons effectuer certaines procédures impliquant certaines exigences, dont celle de disposer de ressources financières.
Il est toutefois possible d’obtenir la résidence en Espagne sans moyens financiers. Nous allons voir les différentes options qui s’offrent à nous.
De quel type de résidence s’agit-il ?
La résidence sans travail en Espagne, ou également appelée résidence sans but lucratif, est la meilleure option pour demander la résidence en Espagne.
Nous aborderons les différentes façons de justifier vos moyens financiers sans pour autant en disposer.
Conditions à remplir pour demander la résidence en Espagne sans moyens financiers.
Tout d’abord, il est important que la personne qui souhaite demander la résidence n’ait pas de casier judiciaire et ne soit pas en situation irrégulière en Espagne. Il faut également disposer d’une assurance maladie pour être couvert en cas de problème de santé.
- ÉTUDIANTS.
La plus réalisable de toutes est la résidence pour les étudiants.
Vous devez avoir déjà obtenu un diplôme universitaire et avoir un rendement scolaire acceptable et stable.
Avec ces études, l’étudiant peut faire un master pendant un minimum de 6 mois en Espagne et, une fois terminé, il peut prendre une année sabbatique pendant laquelle il devra commencer à travailler ou faire un stage dans une entreprise.
Il existe également la possibilité pour la personne de créer sa propre activité et de créer sa propre entreprise afin de pouvoir démontrer le revenu économique nécessaire à sa subsistance dans le pays.
- VENTE DE BIENS IMMOBILIERS.
Une autre façon de justifier un revenu est la vente de biens immobiliers que vous possédez.
Il doit s’agir d’un bien immobilier et d’une vente réelle, effectuée chez un notaire, avec l’approbation du notaire, avec le paiement des impôts à jour et l’enregistrement du bien immobilier avant et après la vente pour qu’elle soit approuvée comme preuve.
- DON OU HÉRITAGE
Nous pouvons également prouver nos revenus par un don d’un parent direct tel que : parents, tantes, oncles, frères, etc. Ou avoir reçu un héritage.
Avec tout ce qui précède, nous pourrons démontrer que nous pouvons demander la résidence en Espagne sans avoir les moyens économiques nécessaires pour résider dans le pays pendant au moins un an.
Recommandations.
Cette option permet aux citoyens de pays qui ne font pas partie de l’Union européenne de vivre en Espagne, à condition qu’ils puissent prouver qu’ils disposent de ressources financières suffisantes pour vivre en Espagne pendant au moins un an
Pour nous contacter: lien