RÉSIDENCE NOMADE DIGITALE ERREURS GRAVES À ÉVITER
⚠️ L’une des erreurs les plus courantes lors de la demande du permis de résidence pour nomades digitaux en Espagne est de penser que le fait d’avoir des contrats avec des entreprises espagnoles facilitera le processus. Cependant, la réglementation stipule que vous ne pouvez pas percevoir plus de 20 % de vos revenus de la part d’entreprises espagnoles.
⚠️ Une autre erreur fréquente est de tenter de demander la résidence pour toute la famille sans prouver une capacité financière suffisante. Si votre entreprise ne génère pas assez de revenus pour couvrir le salaire ou les bénéfices nécessaires pour subvenir aux besoins de votre famille, il est conseillé de déposer d’abord une demande uniquement pour vous. Une fois que vous serez installé en Espagne et que vous pourrez démontrer que vous avez les moyens financiers pour subvenir aux besoins de votre famille, vous pourrez alors demander leur inclusion.
🔍 Évitez ces erreurs et assurez le succès de votre demande avec les bons conseils. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à regarder la vidéo complète sur notre chaîne YouTube, où nous expliquons ces erreurs courantes en détail.