Tous les permis de séjour et visas sont prolongés
Depuis le 18 mai, par ordre du ministère et en raison de l’état d’alarme, il est prolongé de 90 jours à compter de la fin de l’état d’alarme tous les visas de ces personnes qui sont en Espagne et sont également prolongés toutes les résidences de la fin de l’état d’alarme à six mois supplémentaires.
Qu’est-ce que ça veut dire? Cela signifie que toutes ces personnes qui sont dans le pays et qui ont dû rester pendant l’état d’alarme, lorsque l’état d’alarme se termine, vous aurez 90 jours de plus pour utiliser le visa mais pour l’utiliser sur le territoire national et pas à l’extérieur.
Aussi les personnes qui se trouvent en dehors de l’Espagne ou même celles qui sont en Espagne et dont le permis de séjour a expiré quel que soit le permis de séjour qu’ils ont pendant l’état d’alarme ou trois mois avant l’état d’alarme parce qu’il peut renouveler jusqu’à trois mois plus tard. En d’autres termes, s’il a expiré pendant l’état d’alarme ou trois mois avant, il sera valide pendant six mois à compter de la fin de l’état d’alarme.
En principe, l’état d’alarme peut se terminer le 4 juin, mais il peut également être prolongé.
Qu’est-ce que ça veut dire? Cela signifie qu’une fois l’état d’alarme terminé, vous pouvez parfaitement retourner en Espagne
avec le NIE expiré et le passeport valide, vous n’aurez besoin d’aucun autre type de documentation.
Nous parlons que vous devez entrer directement sur le territoire espagnol, tout comme les visas, l’extension est seulement être sur le territoire espagnol et non pour le reste des pays de la zone de Schengen.
Une autre nouveauté apportée par l’arrêté ministériel du 18 mai est que les durées de séjour pendant les périodes de l’alarme reste suspendue signifie que le calcul qui est fait pour les renouvellements du temps qui ça doit être en Espagne, c’est suspendu, le temps qu’une personne va être calculée du tout vous avez été absent pendant l’état d’alarme lors du calcul des temps de renouvellement.
Ce sont des aspects importants à l’heure actuelle qui doivent être pris en compte et pris en considération.
Nous vous informerons de toute actualité, comme YouTube ou Facebook ou inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les actualités et mises à jour qui en découlent.