Dans quels cas pouvez-vous obtenir une résidence pour intégration sociale avec une expulsion
Par: Antonio Villena
Obtenir la résidence par intégration sociale avec une expulsion est possible.
Nous expliquons comment vous pouvez obtenir dans certains cas la résidence par intégration sociale en Espagne ayant une expulsion.
1.Cas où c’est possible et où ça ne l’est pas
Est-il possible d’accéder à l’intégration sociale avec une expulsion ?
La réponse à cette question est oui, mais uniquement dans le cas où ladite expulsion aurait été causée par le fait de ne pas avoir de résidence valide. Dans les cas de problèmes judiciaires ou des crimes, il sera impossible d’obtenir ladite résidence par intégration sociale. Il faudra avoir conclu la pénalité et annulé.
2. Exigences essentielles
Lors d’une demande de résidence en raison par intégration sociale avec une expulsion antérieure, il est essentiel de compléter l’ensemble du processus en ligne, pour éviter d’être détenu et expulsé du pays.
Il faut dire que les circonstances ont déjà changé et que le rapport du conseil municipal doit être positif. C’est très important car ledit rapport est contraignant lors de la demande.
En remplissant ces conditions, il sera possible d’obtenir la résidence par intégration sociale malgré une expulsion antérieure.
Nous vous rappelons qu’il est fortement recommandé de faire cette demande en ligne via la plateforme Mercurio, en vous faisant représenter par un professionnel afin que vous n’ayez jamais à faire la demande en personne, en évitant ainsi l’arrestation et l’expulsion ultérieure.
Nous espérons que ces informations vous ont été utiles et vous informons que nous sommes à votre disposition pour vous aider ou vous conseiller dans tout ce dont vous avez besoin.
Si vous souhaitez être informé de ces sujets nous vous invitons à visiter nos réseaux sociaux et notre chaîne YouTube. Vous pouvez également remplir le formulaire disponible sur notre site Web pour recevoir des newsletters avec les dernières nouvelles et les informations les plus récentes.